top of page

Politique de remboursement – Silvsens
Droit de rétractation
Conformément aux articles L221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans justification.
Pour cela, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@silvsens.fr, en précisant votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.
Conditions de retour
Les produits doivent être retournés dans un état neuf, non portés, non lavés, non détériorés, et dans leur emballage d’origine intact.
Tout article retourné incomplet, endommagé, sali ou porté ne pourra pas être remboursé.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.
Adresse de retour :
SILVSENSE – Service retours
231 Rue Saint-Honoré 75001 Paris.
Remboursement
Dès réception et vérification des produits retournés, nous procéderons au remboursement via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours ouvrés à compter de la date de réception du retour conforme.
Les frais de livraison initiaux ne sont remboursés que si l’intégralité de la commande est retournée.
Exceptions – Produits non remboursables
Pour des raisons d’hygiène, certains articles ne peuvent pas être remboursés :
– Sous-vêtements ou chaussettes portés
– Produits personnalisés
– Articles scellés ouverts après réception
Sauf si ces produits présentent un défaut à la livraison.
Produit non conforme ou défectueux
Si un article est endommagé ou non conforme à votre commande, contactez-nous sous 48 heures avec une photo à l’appui. Nous prendrons en charge l’échange ou le remboursement intégral, frais compris.
bottom of page